Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

dimanche 1 janvier 2012

Bilan 2011

2011 en chiffres :

Je n'ai lu que 26 livres et 1 BD ! !
Tout simplement parce que pendant ma grossesse, je n'ai quasiment pas lu.
Les 3 premiers mois, la lecture me donnait beaucoup de nausées ; et après, le fait de me poser avec un bouquin faisait bouger la puce et il m'était alors impossible de me concentrer !
La fin d'année a été, heureusement, un peu plus riche, livresquement parlant !(voir récap ci-dessous)

Ma PAL contient 35 livres.
Ma Wish List, qui grandit de jour en jour, est de 107 livres.


Mon top 3 :
♥ Entre chiens et loups, tome 1 et 2 - Malorie Blackman
♥ Hush, tome 1 : Hush, Hush - Becca Fitzpatrick
♥ L'anneau de Moebius - Franck Thilliez (coup de coeur pour cet auteur que je ne connaissais pas !)

Mes 3 flops
¤ Journal d'un vampire, Tome 2 et 3 - L.J. Smith
¤ La révolte des accents - Erik Orsenna
¤ Le cueilleur de fraises - Monika Feth

1 Challenge à moitié relevé :
Baby challenge bit lit : 8/20 => j'obtiens ainsi la médaille de chocolat !

4 Challenges non terminés :
26 livres - 26 auteurs : 9/26
Baby challenge drame : 6/20
Baby challenge jeunesse : 5/20
Baby challenge contemporain :4/20

*************************

Petit récap de mes lectures de 2011 :

Janvier :
♥♥ Entre chiens et loups, tome 1 - Malorie Blackman
♥ Une (irrésistible) envie d'aimer - Meg Cabot
♥♥ Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu
♥♥ L'oeil de Caine - Patrick Bauwen
♥♥ Hush, tome 1 : Hush, Hush - Becca Fitzpatrick
♥♥ Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine - Malorie Blackman
♥ Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers - J.K. Rowling

Février :
♥♥ Oscar et la Dame Rose - E.E. Schmitt
♥ Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune - Patricia Briggs
♥ Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. Rowling

Mars :
♥ Cadavre exquis - Pénélope Bagieu (BD)

Juin :
♥ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire - Mary Janice Davidson¤ L'homme aux cercles bleux - Fred Vargas

Juillet :
♥♥ La Fille de papier - Guillaume Musso

Août :
♥ Journal d'un vampire, Tome 1 - L.J. Smith

Septembre :
¤ Journal d'un vampire, Tome 2 - L.J. Smith
¤ Journal d'un vampire, Tome 3 - L.J. Smith (abandonné)
♥♥ Le passeur - Lois Lowry

Novembre :
♥♥ Robe de Marié - Pierre Lemaitre
♥♥ Deux cierges pour le diable - Laura Gallego Garcia
♥♥ L'enfant de Noé - E.E. Schmitt

Décembre :
¤ La révolte des accents - Erik Orsenna
♥ Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes - Kami Garcia & Margaret Stohl ¤ Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud - Kim Harrison
♥♥ L'anneau de Moebius - Franck Thilliez
¤ Le cueilleur de fraises - Monika Feth
¤ Le peintre des visages - Monika Feth
♥♥ Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella
♥♥ Sauver Noël - Romain Sardou
♥ Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus - Eli Anderson

*************************

Et en 2012 ?
Mon objectif est de lire 80 livres (soit 12 de plus qu'en 2010) et de faire baisser ma PAL d'un peu plus de la moitié afin qu'elle contienne moins de 15 livres !
Je me suis inscrite à 4 baby challenges (drame, contemporain, thriller, chick lit ; en espérant obtenir la médaille en chocolat pour chacun d'eux), ainsi qu'au challenge ABC.

*************************
Enfin, je ne pouvais pas terminer ce billet sans vous souhaitez une merveilleuse année 2012 !! qu'elle soit riche en découvertes livresques !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...