Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 1 février 2012

Bilan du mois [Janvier 2012]

Récapitulatif de mes lectures du mois de Janvier.
7 livres lus (et 1 abandonné), je débute bien cette nouvelle année !
(cliquer sur les titres pour accéder aux critiques des livres)

La Confrérie de la dague noire, tome 2 : L'Amant éternel - J.R. Ward (Challenge ABC)
La Part de l'autre - Eric-Emmanuel Schmitt (emprunté) (LC + Baby challenge+ Challenge ABC)
La ferme des animaux - George Orwell (emprunté) (Challenge ABC)
La délicatesse - David Foenkinos (Challenge ABC)
Une prière pour Owen - John Irving (emprunté) (Challenge ABC) Abandonné
♥♥ La forêt des ombres - Franck Thilliez (emprunté) (LC)
♥♥ L'Accro du shopping à Manhattan - Sophie Kinsella
Les Rivières Pourpres - Jean-Christophe Grangé (emprunté) (Baby challenge)

*****************

Ma PAL contient 35 livres => + 0 !

*****************

Petit point sur mes challenges :

+5 => 5/26


+1 => 6/20



+2 => 6/20



+0 => 4/20



+1 => 3/20


+0 => 0/6

1 commentaire:

  1. Tu avances doucement dans tes challenges, c'est chouette. Je ne connais pas tes lectures mis à part la confrérie que j'adore pour ma part.

    Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois. J'en profite aussi pour te souhaite un bon week end. De gros bises, Tiboux ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...