Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 9 juin 2012

Twilight (manga), tome 1 et 2 : Fascination - Stephenie Meyer & Kim Young



Genre :  Bande Dessinée
Editions : Pika (2010)
Nombre de Pages : 224

  Genre : Bande Dessinée
Editions : Pika (2011)
Nombre de Pages : 240

Résumé : " En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ?

Mon avis : Ces 2 BD sont l'adaptation graphique du 1er tome de la saga Twilight à savoir Fascination.
L'histoire est très fidèle au livre (que j'avais adoré !!), et les illustrations sont juste magnifiques avec ces petites touches de couleurs sur quelques dessins et ces jeux d'ombres tellement réalistes !

La seule chose qui m'a un peu gêné au tout au long de la lecture est le portrait de Bella et notamment ses expressions du visage comme si elle était toujours paniquée !

Bref, un agréable moment de lecture avec ces 2 BD (que je suis contente d'avoir pu emprunter car leur prix est relativement cher !) mais le livre est vraiment meilleur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...