Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

dimanche 16 septembre 2012

In My Mailbox [spécial e-books]

Comme beaucoup d'entres vous, je pense, j'ai profité de l'offre Bragelonne qui proposait ce we : 200 e-books à 0.99 euros ! Je n'ai pas de liseuse, mais à ce prix là je n'ai pas pu résister !
J'en ai donc choisi 6 que je lirai sur mon téléphone portable !

Voici ce que j'ai pris :

* 2 romans que j'avais très envie de lire :



* 2 sagas que j'avais envie de découvrir mais que je ne m'étais pas procurée car j'ai toujours un peu de mal avec le prix des grands formats... C'était donc l'occasion !!
 J'ai pris à chaque fois les 2 premiers tomes (même si j'évite d'habitude !!), car à ce prix là, je ne prends pas trop de risques !






Et vous, avez-vous profité de cette super offre ??
Si oui, qu'avez-vous acheté ?? ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...