Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 8 février 2012

Challenge Eric Emmanuel Schmitt


Me voilà inscrite à un nouveau challenge... et oui encore un ! Mais celui-ci (proposé par Unchocolatdansmonroman ), je ne pouvais vraiment pas passer à côté car il concerne un de mes auteurs fétiches : Eric Emmanuel Schmitt !

Le principe :

Découvrir une ou plusieurs œuvres de cet auteur et rédiger un article sur son blog.
Plusieurs catégories sont proposées (voir ici)
Pour ma part, j'ai choisi la catégorie : Fan de la première heure, à savoir lire deux romans + un ouvrage du cycle de l'invisible + un autre écrit .
Fin du challenge : 05/02/2013.

************************


Les ouvrages que j'ai déjà lu :
¤ Concerto à la mémoire d'un ange
¤ Odette Toulemonde et autres histoires
¤ Oscar et la Dame Rose
¤ L'enfant de Noé
¤ La Part de l'autre

************************


Les ouvrages lus dans le cadre du challenge :

¤ Ulysse from Bagdad
¤ Le sumo qui ne pouvait pas grossir
¤ Les dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus
¤ Ma vie avec Mozart
4/4

1 commentaire:

  1. Merci pour ton inscription, tu es vraiment une fan de la première heure ! Le bonheur est qu'il va sortir un livre du cycle de l'invisible bientôt, nous aurons le plaisir de le découvrir ensemble. Le bonjour à Toulouse !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...