Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 1 décembre 2012

Bilan du Mois [Novembre 2012]

 

Récapitulatif de mes lectures du mois de Novembre :

Les mois se suivent et se ressemblent... Très peu de lectures en cours ce mois-ci encore...
Ca m'énerve car j'ai pleins de livres que j'ai très très envie de lire et qui m'attendent dans ma biblio... Et le pire c'est que je ne ne suis même pas à jour dans mes chroniques... :(


   
* Éternels, tome 6 : Pour toujours de Alyson Noël 
 * Pure de Julianna Baggott (abandon)
♥♥  Dévoile-Moi de Sylvia Day
♥♥ Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'ombre Richelle Mead

*****************

Mes achats du mois  :

 

   SP / Partenariats :


 
*****************

Ma PAL contient 33 livres => -1

*****************

Je ne fais pas de récap au niveau des challenges puisque ça n'a pas bougé... ;)
 
 

1 commentaire:

  1. Vampire Academy, quelle merveille, ça me donne envie de relire la série ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...